slideshow 1 slideshow 1 slideshow 1 slideshow 1 slideshow 2 slideshow 12 slideshow 13 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 6 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 3

Vous êtes ici

Paprec 3

Vendredi 12 juin, s'est tenue la réunion publique d'information concernant le renouvellement et l'extension des autorisations d'exploiter de la société Paprec sur le site des Grands Camps.

Sous la haute autorité du commissaire enquêteur et devant une centaine d'habitants, venus essentiellement des communes de Mercuès et Espère, cette réunion s'est tenue dans un climat serein où chacun a pu s'exprimer. Toutes les questions sont venues de la salle, aucun élu de proximité ne s'est exprimé.

Nous rendrons compte en plusieurs articles des diverses questions posées par le public et des réponses apportées par les responsables de Paprec.

Nous avons noté le présence des maires d'Espère et de Mercuès, de la vice-présidente du Grand Cahors chargée de l'environnement, du vice-président du Grand Cahors chargé de la voirie, d'un représentant du Département pour les routes.

Le Président du Grand Cahors, le vice-président chargé des zones d'activités, le vice-président chargé de l'économie étaient absents, aucun conseiller départemental n'est venu, pas plus que la députée ou le sénateur.

L'enquête publique ne fait que commencer, la réunion du 12 juin n'était qu'une réunion d'information, les habitants des communes concernées doivent porter leurs observations sur les registres d'enquête publique qui se trouvent dans les mairies et sont accessibles aux heures d'ouverture.

Seules ces observations consignées par écrit seront prises en compte par le commissaire enquêteur pour valider son avis.

Vous avez jusqu'au 7 juillet inclus.

 

 

Catégorie: 

Commentaires récents

  • Eau il y a 2 années 3 semaines

Mentions légales

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer