slideshow 1 slideshow 1 slideshow 1 slideshow 1 slideshow 2 slideshow 12 slideshow 13 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 6 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 3

Vous êtes ici

Un citoyen pas très propre !

Voilà ce qu'on peut voir depuis quelques jours sur le remblais face à la place du marché. En pleine après-midi un camion benne est venu déversé de la terre, des restes de béton et des végétaux.

Rappelons que ce remblais se trouve sur une parcelle privée qui fait l'objet de plusieurs actions en justice.

Le remblais a été déclaré illégal, son enlèvement a été demandé par le Préfet, le tribunal correctionnel a confirmé cette demande, le propriétaire ayant fait appel nous attendons la décision finale.

Le maire qui détient le pouvoir de police et connaît parfaitement le statut de ce terrain doit tout faire pour empêcher et sanctionner de tels agissements.

On peut d'ailleurs s'étonner qu'il laisse les entreprises utiliser ce remblais depuis des mois pour y stocker les poteaux en cours d'enlèvement.

Il est incroyable que des gens se permettent ce genre de comportement alors que la déchetterie se trouve à moins de 5 km.

Chaque jour l'image que donne l'entrée du village aux usagers de la RD 811 se dégrade et c'est dommage.

Commentaires récents

  • Eau il y a 1 année 11 mois

Mentions légales

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer