slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3 slideshow 4 slideshow 5 slideshow 6 slideshow 7 slideshow 8 slideshow 9 slideshow 10 slideshow 11 slideshow 12 slideshow 13 slideshow 14 slideshow 15

Vous êtes ici

Les vilains petits canards, acte 2...

Nous voici une nouvelle fois en situation d'exclusion, après le refus par le maire, à la dernière minute, de mettre une salle (que nous avions réservée à l'avance) à disposition pour notre assemblée générale (voir ici), nous voilà privés de fête des associations le 13 septembre.

Cette attitude constitue une forme d'irrespect pour nos adhérents, pour nos membres actifs (tous habitants, contribuables et usagers de la commune) et pour les institutions de la République qui régissent les mouvements associatifs.

Qu'importe, les Espérois prendront acte de ces enfantillages, il leur reste la possibilité de manifester leur désapprobation aux membres du Conseil municipal garants de la paix communale.

En ce qui nous concerne, nous continuons notre travail de connaissance du territoire communal, de diffusion des savoirs et d'information générale.

Notre engagement reste déterminé et bénévole pour défendre un environnement de qualité, d'un point de vue humain et environnemental.

Nous travaillons d'arrache-pied pour préparer la sortie patrimoine et environnement 2014, et nous publierons quelques surprises historiques d'ici la fin de l'année.

Finalement votre présence et votre fidélité sur ce site (près de 13 000 pages lues depuis l'ouverture) nous tiennent lieu d'encouragement et de reconnaissance.

Et c'est le plus important !

Catégorie: 

Commentaires récents

  • Eau il y a 2 années 6 mois

Mentions légales

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer